Salon Romance et Mariage

La 2e édition du salon « ROMANCE ET MARIAGE » sera présentée les 4 et 5 novembre 2017. Madame Danièle Ouimet marraine de l’Évenement vous attendra au Parc Équestre de Blainville.

Salon ROMANCE ET MARIAGE site Internet

Le plus grand salon des Laurentides pour les futurs mariés vous invite le temps d’un week-end à venir rencontrer les experts pour la planification de votre mariage.
Quoi de plus romantique que de célébrer son mariage dans le décor naturel et enchanteur des Laurentides !

Activités tout au long du week-end

Pour réaliser le mariage de vos rêves et préparer l’une des plus belles journées de votre vie, une visite s’impose au salon Romance et Mariage, un rendez-vous incontournable !

Les plus belles rencontres se feront au Salon Romance et Mariage.

Le salon pour les futurs mariés et autres occasions telles que : anniversaires de mariage, fiançailles, bals de graduation…

5$ par personne – Pour chaque entrée, 2$ sera remis à la Fondation Autisme Laurentides