Salon Expo Maison Rénovation

EXPO MAISON RÉNOVATION

Le rendez-vous annuel et rassembleur qui met en vedette les professionnels du domaine de l’immobilier, de la construction, auto-construction, de la rénovation de tous genres, de la décoration, de l’aménagement extérieur et plus encore !

Voir leur site Internet : EXPO MAISON RÉNOVATION

AUTOMNE COMMUNICATIONS, promoteur du Salon Expo Maison Rénovation des Laurentides appuiera fièrement la Fondation autisme Laurentides. Le frais de 2$ qui sera demandé à l’entrée sera remis entièrement à la Fondation autisme Laurentides. Vous aurez 2 bonnes raisons de venir nous voir, faire un don à la Fondation et magasiner pour vos projets d’habitation et rénovations immédiats et futurs.

Du 7 au 9 avril 2017, Blainville reçoit au Manège du Parc équestre la 4e édition du Salon Expo Maison Rénovation, le salon de l’habitation des Laurentides.
Consacrée première ville au Canada pour bâtir une famille, Blainville se veut une destination de choix pour quiconque recherche une qualité de vie supérieure et un environnement stimulant. C’est pourquoi nous sommes fiers d’accueillir cette édition !

Voici donc une belle occasion de rencontrer des professionnels locaux et régionaux du domaine de l’immobilier, de la construction résidentielle, de la rénovation, de la décoration et de l’aménagement extérieur.

À toutes et à tous : bienvenue à Blainville !

HORAIRE DE LA 4e ÉDITION PRINTEMPS 2017

Endroit : Parc Équestre de Blainville / Manège intérieur

Adresse : 1025, chemin du Plan-Bouchard – Blainville (Qc), Canada – J7C 4K7

Dates : 7 au 9 avril 2017

Horaire : Vendredi de 13h à 20h – Samedi de 10h à 18h – Dimanche de 10h à 16h30

Frais d’entrée : 2$ par personne qui sera remis entièrement à la Fondation autisme Laurentides.

Enfants : 16 ans et moins accompagnés d’un adulte, gratuit.