Résultat du Défi du jeudi 2013

Merci à tous les participants, grâce à vous nous avons amassé 6 200$

Le jeudi 28 novembre dernier, se tenait la 5e Édition du "Défi du jeudi". Vous étiez plus de 100 personnes à participer à cet évènement pour la Fondation autisme Laurentides. Cet argent servira à offrir 3 fins de semaine de répits pour chacune des maisons de l’autisme. Soit la maison de Saint-Jérôme qui accueille par fin de semaine, 4 enfants autistes à la fois et à la maison de Blainville qui en accueille 5 enfants.

Merci à la Caisse Desjardins de Saint-Antoine des Laurentides d’être toujours présente dans nos activités. Merci à Mme Daneault, députée de Groulx pour sa participation et de souhaiter la mise en place d’une Commission pour les services en autisme. Merci au CUB, au Tapis Rouge et au Vieux Shack pour l’accueil, les nombreux cadeaux pour l’encan et les tirages. L’encan avec tous les beaux articles et les différents tirages dont la nuitée en chambre romantique offerte par le Comfort Inn et Suites de Saint-Jérôme. Cette nuitée était tirée parmi les parents d’enfants autistes présents. La Fondation autisme Laurentides paiera l’intervenant pour la durée du répit de la famille gagnante.

L’animation musicale avec Rachel et Serge entre 18h30 et 21h était magique. On y a entendu Gabriel, jeune adulte autiste qui a chanté accompagné de son amie Lili à la danse.

Merci à nos serveurs :
CR du Flores  : Karine Turcotte, Kareen Lacroix et Alain Hill,