Résultat Descendothon 2015

La Fondation autisme Laurentides est très heureuse du résultat de la 12e Édition du Descendothon.

Malgré la pluie, nous étions 175 participants, 35 équipes d’inscrites et avons amassé la somme de 34,191$ avec les dons qui continuent d’entrer via Canadon. BRAVO à tous les participants, les donateurs et bénévoles. Nous avons maintenant le 10,000$ par session de ; Snogym, Socio-gym et Bambi-gym qu’il manquait. MERCI.

Un MERCI spécial pour notre porte parole Frédérique Dufort qui malgré un horaire assez chargé à pu se libérer pour passer la journée avec nous. Merci à son assistant à l’animation Édouard Barrette qui prend de plus en plus d’assurance et d’initiative.

Merci à notre président d’honneur Martin Lachapelle de LAINCO qui a apporté une nouvelle dynamique à l’évènement. Le plus gros groupe à participer au Descendothon depuis le début, celui de Lainco avec 35 participants. Déjà une famille est venue me voir pour me dire que l’an prochain elle essaierait de battre ce nombre, le défi est lancé.

MERCI à nos PARTENAIRES

Merci à l’équipe d’Intrawest qui nous accueille depuis 12 ans, offre le stationnement aux participants et les gondoles. Merci au restaurant La Forge qui nous permet d’utiliser le 2e étage du restaurant et nous offre crudités et nachos et cartes cadeaux pour nos tirages. MERCI à la Brasserie Sleeman d’avoir désaltéré les marcheurs.

MERCI à l’équipe extraordinaire du Skyline luge qui nous aide avec les enfants autistes, toujours souriante. Merci à La Source d’avoir accueilli notre groupe de participants TSA et MERCI à notre photographe bénévole Marc-André Robert, (mon frère) pour sa disponibilité.

Voir toutes les photos

On se donne rendez-vous l’an prochain le samedi 10 septembre 2016.

C.P. 455, Saint-Jérôme, J7Z 5V2