RÉSULTAT 2015

Nous sommes heureux que messieurs Éric Malouin de Toitures PME et Francois-Pierre Garceau de Immodev Division Construction aient accepté la coprésidence d’honneur de notre 17e Tournoi de golf, mercredi 2 septembre, au Club de golf de Val Morin.

L’objectif de 25 000$ a été dépassé pour atteindre 35 080$ . BRAVO à tous les golfeurs, commanditaires, partenaires, donateurs, bénévoles sans vous cet exploit n’aurait pas été possible.

Nous pourrons offrir aux familles de la région 162 répits de fins de semaine soit 9 enfants par fin de semaine aux maisons de Blainville et Saint-Jérôme. MERCI de permettre un temps de repos aux familles.

Pour 2016, nos coprésidents d’honneur sont Maître Étienne L. Morin de PFD avocats et Monsieur Marc Vadeboncoeur de Immodev Division Immobilier Ensemble ils se sont fixés 40 000$ et ils ont confirmé que ce n’était pas un objectif mais un minimum à atteindre pour les familles.

Chaque tranche de 2 000$ que nous amasserons permet une fin de semaine de répit pour 5 enfants à la maison de Blainville et 4 enfants à la maison de Saint-Jérôme. Un accompagnateur par enfant est nécessaire la majorité du temps afin d’assurer à tout moment la santé et la sûreté de chacun des participants.

MERCI à Philippe Bond pour sa participation, sa générosité car il a accepté toutes les demandes de sel-fies avec lui. Merci aussi pour le don des billets de son spectacle Philippe Bond 2 avec accès à la laoge et aux gateaux de sa mère. Nous avons bien rit. MERCI et il sera des nêtres l’an prochain !

voir la vidéo de l’encan des billets du spectacle de Philippe Bond 2

MERCI à nos PARTENAIRES