Quilles musicales 2017

Pour une 2e année, vous êtes invités pour notre activité de Quilles Musicales, le samedi 22 avril entre 13h et 16h . Vous pourrez y rencontrer notre porte-parole Frédérique Dufort et son frère Philou qui viendront jouer au quilles.

Venez jouer aux quilles, invitez votre famille, amusez-vous avec vos enfants TSA. Cette activité se veut un rassemblement des familles et intervenants du milieu du TSA. Il y aura aussi du maquillage et tatoos pour les enfants entre 13h30 et 15h30.

Pour les familles membres, il n’y a pas d’activités à l’Académie Lafontaine le samedi 22 avril. Nous avons donc réservé tout le salon de quilles, nous aurons 24 allées de disponibles pour s’amuser. Vous êtes famille membre de la SARL, nous procéderons à 15h30 au tirage d’une session de snogym ou d’un répit, la famille gagnante choisira.

Inscription de votre famille, de votre équipe, ou en solo par courriel au : fondation@fondationautismelaurentides.org Vous serez de 6 à 8 personnes par allée. Nous vous confirmerons le numéro de votre allée pour le samedi 22 avril.

COÛT
• adultes 20$ = + de 13 ans,
• enfants 10$ entre 6 et 12 ans,
• gratuit pour les personnes TSA accompagnées

Nous vous remercions de participer à FAIRE la DIFFÉRENCE.