Prix Inspiration Entreprise

La Société de l’autisme des Laurentides en collaboration avec la Fondation autisme Laurentides remettront pour une 2e année le PRIX Inspiration Entreprise.

Cette distinction vise à faire reconnaître des initiatives permettant l’intégration en milieu de travail des personnes autistes ou présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

En 2017, la Société de l’autisme des Laurentides a remis son 1er PRIX Inspiration Entreprise a Monsieur Éric Trottier des Entrepots Frigorifiques Trottier de Blainville pour l’embauche de 3 personnes autistes. Voir la vidéo

Le PRIX Inspiration Entreprise rend hommage à l’entreprise qui a mis sur pied un projet d’intégration à l’emploi pour une ou plusieurs personnes autistes ou TSA.
Le récipiendaire sera invité à la remise de son prix lors de la Classique de golf Guylaine Robert de la Fondation autisme Laurentides, qui se déroulera le jeudi 13 septembre au club de golf Le Blainvillier. Plus de 200 personnes, majoritairement des gens d’affaires de la région, participeront à cette journée.

Vous êtes invités à prendre connaissance des critères d’inscription et à soumettre le nom de l’entreprise qui doit obligatoirement se situer sur le territoire des Laurentides. La date limite d’inscription est le 15 juillet 2018. Les candidatures seront évaluées par un comité issu du conseil d’administration de la Société de l’autisme des Laurentides.

Pour déposer une candidature il faut nous acheminer le formulaire de mise en candidature dûment rempli.

formulaire de mise en candidature

Si vous êtes sélectionnés, vous devrez :
• Être présent lors de la Classique de golf Guylaine Robert le jeudi 13 septembre pour le souper.
• Accueillir une équipe pour le tournage d’une vidéo sur votre réalisation d’intégration en milieu de travail d’une ou de personnes autistes ou présentant un trouble du spectre de l’autisme.

Important : On peut se porter soi-même candidat ou candidate à un Prix.
Merci de faire parvenir votre candidature complète à :

La Société de l’autisme des Laurentides
474 Laviolette
Saint-Jérôme, Québec, J7Y 2T7
Attention : Karine Brunet, directrice générale

Prix Inspiration Entreprise 2017
Anne Marie Lacombe & Éric Trottier
Entrepots Frigorifiques Trottier
accompagnés par Nicolas St-Vinent instigateur de ce prix.

Album photo

Liste des documents