Partie de Hockey des VEDETTES 2014

Voici le décompte de la journée du 26 avril :

Des dizaines de familles ont marché sous la pluie 4 Km pour cette journée de marche nationale. Par la suite la partie de hockey des vedettes prenait place à l’aréna de Blainville. Cette journée a permis d’amasser la somme de 31,960$ répartie comme suit :

Les familles ont amassées pour la marche qui a eu lieu à Saint-Jérôme seulement à cause de la pluie : 5,850$
L’équipe de la compagnie Controlnet qui a marchée a remis 7,285$
L’encan organisé par Zach Fucale pour la conception d’un masque de gardien de but et autres : 10,000$
La partie de hockey des vedettes qui affrontait pour une 3e année l’équipe des Blocs de ciment Mirabel a permis d’amasser 8,825$
GRAND TOTAL de 31,960$

Cet argent servira a payer l’accompagnement aux répits de fins de semaine aux 2 maisons situées à Blainville et Saint-Jérôme. 15 fins de semaine de répits par maison pour un grand total de 135 répits.

La partie de hockey s’est terminé à nouveau par un tir de barrage. C’est l’équipe des Blocs de ciment Mirabel qui l’a emportée 8 à 7. Des 3 parties jouées l’équipe des Blocs de Mirabel a remportée les 2 dernières années en tirs de barrage. C’est un r-vs l’an prochain, pour le samedi 25 avril.

Nous remercions nos partenaires :
MERCI à Loblaws & Provigo Le Marché de St-Sauveur, IFOOT sports Blainville, Blocs de ciment Mirabel et son équipe, les joueurs de l’équipe des personnalités, la ville de Blainville, les nombreux bénévoles.Sites Internet des partenaires

Nous remercions Emmanuel Auger qui sollicite les joueurs de l’équipe des personnalités.

À l’an prochain pour la marche et la partie de hockey des vedettes le dernier samedi d’avril.

C.P. 455, Saint-Jérôme, J7Z 5V2