Marche RÉGIONALE de l’autisme 2016

C’est sous la pluie continue que la marche RÉGIONALE de l’autisme avait lieu le dimanche 5 juin. Nous étions une soixantaine pour le départ de l’Hotel de ville de Blainville et une trentaine de personnes se sont jointes à nous pour le dernier kilomètre. Voir toutes les photos sur notre page Facebook

Nous remercions Guylaine Guay, Olaf et Emmanuel Auger d’avoir marché avec nous. Les pompiers d’avoir accueilli Ronald McDonald et de nous avoir permis de prendre la photo pour le ruban de l’autisme fait par les marcheurs, du haut de l’échelle du camion. Nous remercions David Malenfant de la ville de Blainville pour sa détemination à faire de cette activité un succès ainsi qu’à Abri Saint-Jérôme pour le prêt d’un abri additionnel.

Horaire de la marche et activités

Nous remercions nos partenaires qui rendent possible cette activité de levée de fonds : Les Blocs de ciment Mirabel pour un don de $3,000, Emmanuel Auger et les joueurs de l’équipe des VEDETTES, la ville de Blainville pour le prêt d’équipements, de la coordination et le bon déroulement de la journée, ORAM Plomberie du batiment pour un don de $5 000 pour la partie de hockey et $5,000 pour la marche de l’autisme ainsi que les nombreux bénévoles.

PARTENAIRES & DONATEURS

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org! Donate Now Through CanadaHelps.org!

Vous pouvez faire un don en ligne sécurisé
ou par la poste à la Fondation autisme Laurentides, C.P. 455, Saint-Jérôme, J7Z5V2.