Golf 2014

Jeudi le 4 septembre avait lieu la 16e édition du tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides. Les coprésidents d’honneur Jean Sébastien Vadeboncoeur de Immodev Division Construction et Pascal Hogue de Toitures PME & Immobiliers, ont permis de dépasser l’objectif de la journée fixé à 15 000$.

Le tournoi a permis d’amasser la somme de 18 345$. Cet argent permettra d’offrir 18 fins de semaine de répit. Au total c’est 90 répits qui seront offerts aux familles des Laurentides grâce à la participation des bénévoles, golfeurs, commanditaires, donateurs. MERCI à tous ainsi qu’à la Brasserie Labatt qui a désaltérée nos golfeurs durant cette chaude journée. Voir en photo la maison de Saint-Jérôme et la maison de Blainville.

POUR 2015
Nous sommes très heureux que messieurs Éric Malouin de Toitures PME & Immobiliers ainsi que Francois Pierre Garceau de Immodev Division Construction aient accepté le flambeau de leurs associés en acceptant la coprésidence d’honneur de la 17e édition de notre tournoi de golf pour 2015. Ils se sont fixés un objectif de 25 000$ pour atteindre 24 fins de semaine de répits, soit 12 pour chacune des maisons. Nous vous attendrons au Club de golf de Val Morin le mercredi 2 septembre 2015.

PHOTOS GOLF 2014

Vous pouvez en tout temps faire un don en ligne sécurisé
Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Donate Now Through CanadaHelps.org!

Liste des documents

Invitation et coupon réponse Tournoi de golf du 4 septembre