Golf 2013 15e Édition

vidéo de la 10e Édition du Tournoi de golf

Photos de Christian Nault

Nous sommes heureux que monsieur Hugo St-Denis, vice-président de l’entreprise Pavage Jéromien et partenaire de l’autisme ait accepté pour une 2e année, la présidence d’honneur. Le jeudi 5 septembre, au ClubLink Val des Lacs de Sainte-Sophie avait lieu la 15e Édition du tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides. L’objectif de notre tournoi était d’amasser 15 000$ sur les 80 000$ requis afin d’offrir l’accompagnement au 40 jeunes autistes qui sont en répits tous les mois aux 2 maisons de l’autisme situées à Saint-Jérôme et Blainville.

Grâce à nos 64 golfeurs, nous avons dépassé notre objectif pour atteindre 20,461$ Pour l’an prochain, Jean Sébastien Vadeboncoeur de Immodev Blainville et Pascal Hogue de Toitures PME ont accepté la co-présidence d’honneur de la 16e édition de golf, qui se tiendre le jeudi 4 septembre à Val des Lacs.

Les sommes amassés au tournoi de golf permettent par tranche de 2 000$ une fin de semaine de répit pour 5 enfants à la maison de Blainville et à la maison de Saint-Jérôme. Un accompagnateur par enfant est nécessaire la majorité du temps afin d’assurer à tout moment la santé et la sûreté de chacun des participants.

Merci à nos partenaires ainsi qu’à Paul et Charles Saint-Germain et Gilles Guindon.

En mon nom et celui des familles de la région, je vous dis merci et je vous invite à visionner une vidéo que j’ai réalisé sur des images de mon fils Vivre l’autisme au quotidien.

Cordialement,

Guylaine Robert