Fête de Noël 2015

La 2e Fête de Noël de la Fondation autisme Laurentides s’est déroulée le samedi 12 décembre à l’école Lucille Teasdale de Blainville.

Cette activité gratuite pour les familles se déroulait tout l’après-midi.

Les enfants ont adoré voir le Père Noël sans attendre entre 12h30 et 15h30 Voir les photos

3 immenses jeux gonflables pour épuiser les enfants jusqu’à 16h.

Les familles ont pu pratiquer leurs habiletés aux jeux d’adresse.

Une belle visite Tchitchi le clown voir son site.

Nous avions 6 maquilleuses pour les enfants tout l’après-midi.

BRAVO à Nadeige qui s’est méritée lors du tirage une session de Snogym gratuite pour le printemps d’une valeur de 210$.

Merci à Marc-André Robert notre photographe, au père Noël, l’agence Lion pour les jeux gonflables, TchiTchi le clown pour le spectacle, Émilie Timotéo pour le prêt des décorations pour le coin du Père Noël, Cime-fm pour les cadeaux ainsi qu’à A & ME pour les livres en tirages

MERCI à TOUS pour votre participation. L’an prochain ce sera le samedi 10 décembre. Gardez en tête toujours le 2e samedi de décembre.

C.P. 455, Saint-Jérôme, J7Z 5V2