Fête de Noël 2014

Le samedi 13 décembre, avait lieu la 1re Fête de Noël, organisée par la Fondation autisme Laurentides.

Les enfants autistes de la région, ont eu la possibilité, en famille de voir le Père Noël. Il n’y avait pas d’attente car les familles recevaient un numéro à leur arrivé. Lorsque leur numéro était affiché, ils étaient les prochains à se mettre en ligne pour voir le Père Noël.

Cette 1re Fête de Noël a été rendue possible entre autre grâce au partenariat avec l’Agence Lion pour les 3 jeux gonflables, des Kermesses et le trône du Père Noël. Voir leur site Internet et la ville de Blainville, toujours présente dans nos activités.

MERCI aux nombreux bénévoles.

Que dire des Super Héros voir leur site Héros de l’espoir. Nous avons eu l’Académie du tir à l’Arc avec Arrow, Spiderman, Batman, La Reine des Neiges et Olaf… ainsi qu’un atelier de costumes et déguisements.

Notre Mascotte Picto était avec nous.

Nous avions 5 maquilleuses pour les enfants et elles n’ont pas chômées.

Nos 4 jeunes bénévoles ont confectionnées des bracelets en élastiques à nos couleurs ; bleu pour l’autisme et orange pour la fondation. Tous les participants sont repartis avec un bracelet.

Une belle visite en fin de journée, que Tchitchi le clown voir son site.
Il a fait un spectacle de magie et amusé petits et grands.

MERCI aussi à Marc-André, notre photographe et Vincent au multi média qui nous prépare un film qsur l’activité qui vous sera présenté prochainement.

M. Martin Desrosiers, président, a confirmé que cette activité reviendra annuellement, toujours le 2e samedi de décembre.

MERCI à tous pour votre participation. Voir toutes les photos sur notre page Facebook album Fête de Noël 2014

C.P. 455, Saint-Jérôme, J7Z 5V2