Descendothon 2014

Nous tenons à remercier notre porte parole, la comédienne Frédérique Dufort, notre président d’honneur Claude Desrosiers de SOFAB, notre animateur Édouard et tous les 80 marcheurs bénévoles. Ils ont bravé la pluie, afin de monter ou descendre à pied la montagne de Tremblant. Cette 11e édition du Descendothon qui se tenait le 13 septembre 2014, a permis d’amasser la somme de 26 750$
BRAVO à TOUS.

Un groupe de jeunes autistes dont les parents participaient au Descendothon et leurs accompagnateurs ont passé la journée avec nous à Tremblant. À leur arrivée, avant le début de la pluie, ils ont pu faire quelques descentes en luge, ont fait un pic-nique à La Forge, se sont baignés à La Source et ils ont fait la montée et la descente en gondole. Pour le rassemblement, ils se sont joints à nous, à La Forge pour les différents tirages dont un IPAD et un IPOD touch.

MERCI à nos partenaires qui sont tellement importants dans la réussite de cet évènement : Intrawest, La Source, La Forge, Sky Line luge, Brasserie Labatt, Maxi de Rosemère et la Ville de Mont-Tremblant.

À l’an prochain samedi 12 septembre. OBJECTIF de 30 000$

Nos équipes inscrites