Descendothon

Exclusif aux familles de la SARLaurentides

Nous vous disons MERCI à notre façon.

En collaboration avec la Société de l’autisme des Laurentides nous sollicitons votre aide/appuie pour le Descendothon 2017.

À tous les participants qui amasseront plus de 200$ pour le Descendothon
Nous vous disons MERCI à notre façon.

Le samedi 9 septembre, nous offrirons une journée spéciale pour les membres de la SARL. Il n’y aura pas de Snogym, Socio-gym et Bambi-gym. La FAL et la SARL offriront l’accompagnement 1/1 pour votre ou vos enfants atteints du Spectre de l’autisme pour la journée.

Tirage d’un IPAD et d’un IPOD touch parmi tous les participants au Descendothon à 15h au Chalet 70 du Mont-St-Sauveur.

Horaire de la journée des enfants qui seront pris en charge directement au Mont-St-Sauveur vers 10h.

10h30 à 16h : Ils auront une descente en luge, mini-golf, manège, Tyrolienne, montée en télésiège, feront un pique-nique et seront sur la photo que nous prendrons vers 15h30. Tout ceci vous est offert sans aucun frais si vous avez amassé plus de 200$ pour le Descendothon.

Ils seront avec nous au Sommet St-Sauveur et participeront à leur façon au Descendothon.

15h30 : La prise en charge de votre enfant termine avec la prise de la photo officielle avec le montant amassé.

Nous vous demandons par contre de bien vouloir fournir le lunch froid à votre enfant, son maillot et serviettes, bonnes chaussures de marche, chandail chaud.

Pour chaque tranche de 200$ amassé vous aurez une chance de vous méritez : Tablette, IPOD touch, GPS, cartes cadeaux…

Faites vite .......... maximum de 15 jeunes

Grands donateurs

Trousse de départ