DONATEURS 2016

Nous tenons à remercier tous les donateurs qui participent à encourager la cause que nous avons choisie. MERCI votre don est très apprécié.

Vous retrouverez la liste des donateurs pour la Marche Régionale de l’autisme 2016 ainsi que la partie de hockey des VEDETTES

Nous remercions nos partenaires qui rendent possible cette activité de levée de fonds :

Monsieur Ramez Ayoub, député fédéral circonscription de Blainville

ORAM Plomberie du batiment pour un don de $5 000 pour la partie de hockey et $5,000 pour la marche de l’autisme ainsi que les nombreux bénévoles.}

Les Blocs de ciment Mirabel pour un don de $3,000,

Emmanuel Auger et les joueurs de l’équipe des VEDETTES,

la ville de Blainville pour le prêt d’équipements, de la coordination et le bon déroulement de la journée,

Monsieur Laniel, un grand-papa qui a fait une levée de fonds parmi son réseau. Il a doublé le montant amassé pour atteindre et nous remettre la somme de $3,300.

Les employés et retraités de Bell Canada pour le don de leur temps et aussi pour le montant de $2,500.

L’Entraide Diabétique du Québec pour le don de 1000$ rattaché à la collecte de vêtements.

CIME-fm le rythme des Laurentides

Abri Saint-Jérôme