Amassons l’argent Canadian Tire

Depuis 2003, nous amassons l’argent Canadian Tire .

Merci à tous ceux qui année après année amassent cet argent à coup de 5, 10, 25 sous.

Nous amassons l’argent Canadian Tire afin de permettre l’achat d’une partie du matériel servant à l’entretien intérieur et extérieur des 2 maisons de l’autisme. Elles sont situées : au 474 Laviolette, Saint-Jérôme et au 1084 de la Mairie, Blainville. Nous achetons aussi différents articles tels : vaisselle, ustensiles, ampoules, jouets e des jeux pour les activités de répits et de loisirs.

Amassez l’argent Canadian Tire auprès de vos : familles, voisins collègues ainsi que vos amis et les amis de vos amis et les amis des amis des amis…. Ensemble nous pouvons « Faire la Différence ».

Faites une collecte dans votre entourage qui n’a pas d’argent Canadian Tire ? Videz vos poches, votre voiture, faites le tour de la maison, du bureau du voisinage…

Vous pouvez déposer l’argent Canadian Tire aux maisons de
Saint-Jérôme ; au 474 Laviolette
Blainville ; au 1084 de la Mairie
à l’accueil de l’Hotel de ville de Blainville
les samedis aux activités du snogym, socio-gym et bambi-gym
par la poste au C.P. 455, Saint-Jérôme J7Z5V2

Pour tout don de 30$ et + nous remettons des reçus d’impôt.

Nous vous remercions de votre engagement.

C.P. 455, Saint-Jérôme, J7Z 5V2